accouchement avec ou sans péridurale?

LA PERIDURALE ?

J'ai accouché SANS et je ne regrette pas

j'aurais préféré accoucher avec la péridurale

Je souhaite accoucher AVEC péridurale

Je souhaite accoucher SANS la péridurale

Voir les résultats

accouchement avec ou sans péridurale?

Message  hugotoutemavie le Ven 12 Oct - 23:01

j'ai 19 ans et je suis maman d'un merveilleux petit garcon depuis le 26/08 Very Happy mon accouchement s'est très vite passé mais très douloureux sans péri j'ai cru que j'allais mourir....
et vs votre expérience?

hugotoutemavie

Revenir en haut Aller en bas

sans péridurale ...

Message  invitée le Lun 15 Oct - 14:31

j'ai cru mourir moi aussi je te rassure de plus comme le bébé ne voulait pas arriver et que les analyses de sang et d'urine commençaient à ne plus être bonne on a du me déclencher le travail à J + 5 avec la pose d'un patch ( le proppess)
le bébé est arrivé 36 heures aprés la pose du premier patch en sachant qu'on a du m'en poser un deuxième ( un patch fait effet 24h) ...
je n'ai pas eu droit à la péridurale en raison de mon poids ( obèse ) et aussi parce que l'anesthésiste que j'avais rencontré m'a annoncé " si vous en voulez une, on pourra toujours essayer de la faire mais ça va être difficile" alors souffrir avec une aiguille dans le dos encore, ça suffit !!!!
bref, accouchement trés rapide et violent ma fille 3 kilos 730 pour 50 cm on m'a descendu en salle a 20h30 j'étais dilatée de 2 cm et à 21h44 . 30 minutes plus tard j'étais dilatée entièrement ... elle est arrivée a 21h44
bref, cela dit il faut bien le faire sortir ce bébé d'une manière ou d'une autre
maintenant j'ai une jolie petite fille qui s'appelle mélina ...

invitée

sans péridurale

Message  caroline le Jeu 6 Mar - 23:11

mois j ai 21 ans je suis maman de lily-rose depuis le 20/12/2007 et j ai choisie d acouche sans peridurale
ca c est passe tres vite 4 heure en salle d acouchement le premiere contraction sa allait mais plus le travail avance plus elle etait forte oui le dernier font tres mal j ai crue aussi que je ne les suporterait pas mais si .quand ma fille a voulue passer la tete il on vue que mom col suivé la tete il on etait oblige de mettre la main autour de la tete pour que le col ne vien pas sa fait trop mal avec mes pied je pousser leur main mom ami etait obliger de me tenir les jambes puis la sage femme a dit on voit la tete il y a plein de cheuveux puis la tete est sortie et il m on dit venai prendre votre bebe et je les aide a sortir ma fille un grand moment merveilleux .on la mie sur moi puis au seins mais elle a eu froid sa temperature est desendu a 35 il on mie en couveux j ai eu peur j en est pleure
1 heure apres qu on soit dans la chambre ma fille etait toute rouge dans la couveuse il lon sortie elle avai 38 la pauvre voila !! et une belle histoir d amour a commencer
bis
caroline

Re: accouchement avec ou sans péridurale?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé